octobre 6, 2022
brawl stars generateur de gemmes

Méthode éprouvée pour avoir des gemmes gratuitement sur brawl stars en 2022

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui je vais partager avec vous une méthode éprouvée pour générer des gemmes illimité et 100% gratuites sur brawl stars.

Donc tout ce que vous devez faire c’est suivez ce poste là et le partager avec vos amis 🙂

Commençons!

Après une longue durée pour trouver une astuce qui va me permettre de générer des gemmes gratuitement et des milliers de test pour trouver un générateur qui marche bien car la plupart sans juste une perte de temps :/

Finalement j’ai trouvé un générateur nickel qui ma permet de générer plus de 2000 gemmes par heure.
Donc pour avoir vous aussi des gemmes gratuitement vous devez suivre ces étapes là étape par étape car si tu zap une ca va pa marché.

Étape 1: allez sur ce le site de ce générateur à travers ce lien là.

Étape 2: Entrer le nom de votre joueur (soyez sûr!)

Étape 3: Après la validation du nom de votre joueur, maintenant vous devez choisir le montant de gemmes que vous voulez avoir (préférable de ne pas dépasser 2000 gemmes chaque heure pour éviter le ban)

Étape 4: Si tout va bien se passer vous devez avoir les gemmes sur votre compte et cette fenêtre va s’afficher.

Étape 5: “You have successfully generated Gems. You need to prove that you are human to activate!”. Si vous avez vu ce message au lieu du premier message, dans ce cas t’es malchanceux :/ mais ne t’inquiète pas y’a une solution juste suivre les autre étapes 🙂

Étape 6: Cliquez sur “Verify”

Étape 7: Après avoir cliqué sur “Verify” une fenêtre doit vous afficher avec le message suivant “Veuillez compléter deux offres de ces offres ci-dessous pour avoir vos gemmes gratuitement!”. J’ai mis du flou sur les offres car chacun va avoir son propre.

Étape 8: Pour avoir vos gemmes vous devez cliquer juste sur 2 offres mais pas à la même fois!

Étape 9: Les offres en habitude sont des applications ou des jeux mobile, d’où vous devez les télécharger et créer un compte soit dans le jeux ou l’application ça dépend de votre cas pour déverrouiller l’offre et avoir vos gemmes.

Remarque: Parfois les offres peut-être juste une inscription dans amazon prime gratuitement dans ce cas t’es chanceux 🙂

Étape 10: Après avoir débloqué les deux offres vous devez avoir vos gemmes sans problème. Si les offres ne ce débloque pas ca signifie que vous n’avez pas créé un compte dans l’application ou le jeux que vous avez téléchargé.

J’espère que cette astuce vous à plaît 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *